Des p'tits yaourts maison

Publié le par stephimat

Voici des yaourts au lemon curd, je cherche d'autres recettes pour utiliser ce dernier ...
Cela doit faire 6 mois que j'ai ma yaourtière et franchement, c'est un achat que je ne regrette absolument pas !


Vous aurez besoin de  

          * 800 ml de lait entier à température ambiante,
          * 1 yaourt nature au lait entier à température ambiante,
          * 5 cs de sucre,
          * du lemon curd.


Comment faire ?

          Mélanger au fouet avec le lait et le sucre.
          Au fond des pots, mettre du lemon curd selon votre goût puis verser le lait/yaourt.
          Mettre dans la yaourtière en route. Quand elle s'arrête laisser les yayas refroidir puis les mettre au frais 3-4 h avant de les déguster.


Avis de la p'tite famille

          On ne peut plus se passer des yayas maison .
          Je programme ma yaourtiére pour 6 h car elle chauffe en continue donc, si je laisse plus longtemps, ils sont un peu trop acides pour nous ! 







Sur le même principe,
on peut les varier à l'infini et selon nos goûts...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hummm...de bons petits yaourt au citron...miam!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui tres frais !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et moi qui me demandais à quoi pourrait servir le lemon curd!! Bonne recette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je cherche d'autres recettes pour l'utiliser !<br /> <br /> <br />
C
<br /> rooh ! jvais la faire , j'ai pas de yaourtière mais jvais la tenter cette recette bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu n'as pas été emporté par la folie des yayas maison!!! :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> oui, c'est un achat rentable pour les amoureuses de yaourt ! et les tiens sont bien bons ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui elle a été vite rentabilisée ! :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> au lemond curd, il en existe pas dans les rayons!ça doit-être un vrai délice!!dommage que je n'ai pas de yaourtière!Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu peux les faire au four aussi ! bisous !<br /> <br /> <br />