P'tits cakes passions

Publié le par stephimat

Il y a une dame dont j'aime beaucoup les cakes, je parle bien sûr de Sophie Dudomaine ! J'ai donc réalisé son Cake aux fruits de la passion & choc blanc ! J'en ai fait des p'tits cakes ....

cakepassion.jpg

Vous aurez besoin de

     Pour les cakes :
           * 3 oeufs,
           * 160 g de sucre,
           * 160 g de farine,
           * 1/3 de sachet de levure,
           * 160 g de beurre mou,
           * 6 fruits de la passion,
           * 100 g de chocolat blanc en p'tits dés.
   
     Pour le topping/glaçage :
           * 60 g de fromage frais (pour moi Philadelphia),
           * 15 g de beurre mou,
           * 40 g de choc blanc.


Comment faire ?

          Préchauffer le four à 180°C.
          Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre. Ajouter la farine, la levure puis le beurre. Ajouter la pulpe des fruits et le choc blanc.
          Verser dans les moules et enfourner pour 15-20 min.
          Préparer le topping : dans un bol, mélanger le fromage et le beurre à la fourchette. Ajouter le choc blanc fondu.
          Quand les cakes sont bien froids, ajouter le glaçage.


Avis des p'tits gourmands

          Le choc blanc et les fruits de la passion : excellent duo !

         

src="http://widget.hellocoton.fr/img/action-on.gif" border="0" style="padding:0;border:0;margin:0;float:none;" />Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans goûter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça me tente divinement cette petite gourmandise........!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ils ont l'air délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont sublimes! J'ai hâte d'essayer!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Humm, je suppose que j'arrive trop tard et qu'il n'y en a plus, tant pis j'en prends un de la photo ;-)<br /> Bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> moi aussi j'aime beaucoup les recettes de Sophie.. et ces p'tits cakes...<br /> tu m'en aurais proposé un pour mon dessert... ça n'aurait pas été de refus .... lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre