Une 'tite recette pour The jeu !

Publié le par stephimat

Me voici donc de retour aux fourneaux... je tiens à vous remercier pour vos mots trés sympathiques ! Merci !

 

 

C'est donc la 6ème édition du jeu interblog ! C'est Sandy - Farandole Gourmande qui est venue piochée à la maison et je suis allée chez Ninou - Le blog de la petite Laurette !

 logojeufofo

 

 

Cette semaine j'avais besoin de réconfort, de douceur ... une recette s'est imposée à moi ! Les muffins aux Mars ! Car comme tout le monde le sais, un Mars et ça repart ! [ Ana,  ]

 

 mufffinsmars.jpg

 

 

Vous aurez besoin de

 

           * 2 Mars,

           * 100 g de farine,

           * 40 g de sucre,

           * 20 g de beurre fondu,

           * 1 oeuf,

           * 7.5 cl de lait,

           * 1 cc de levure,

           * 1 pincée de sel.

 

 

Comment faire ?

 

            Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel.

            Dans un autre saladier, battre l'oeuf et le mélanger avec le lait et le beurre fondu.

            Verser le mélange liquide sur les poudres et mélanger, pas trop.

            Verser la pâte dans des moules à muffins et y enfoncer un morceau de Mars.

            Enfourner pour 15-20 min à 180°C (four préchauffé).

 

 

Avis des p'tits gourmands

 

            J'ai eu la main légère sur les morceaux de Mars, dommage ! Si si ça m'arrive ! :)

            Et puis, je doublerai les doses car j'en ai obtenu seulement 5 ! :)           

           

Publié dans goûter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> sympa ton blog!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'invite à découvrire le mien!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://eternelle-inspiration.cuisineblog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en veux un!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très gourmande cette recette. j'adore. bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> waw quelle super choix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre