Des p'tits moelleux !

Publié le par stephimat

Un jour, une envie de nutella s'est emparée de moi ! Je ne le mange plus pas à la p'tite cuillére ! J'avais repérè chez 'TitBiscuit une recette qui me faisait saliver ! La voici :




Vous aurez besoin de
         
           * 180 g de farine,
           * 125 g de sucre,
           * 125 g de beurre ramolli,
           * 3 oeufs,
           * 1 sachet de levure chimique,
           * 1 pincée de sel,
           * 100 g de Nutella (oups, j'ai mis 120 g).


Comment faire ?

           Fouetter le beurre et le sucre. Ajouter les oeufs un à un puis la farine, le sel et la levure. Et enfin le nutella !
           J'ai rempli des caissettes à muffins que j'ai mis dans un four préchauffé (180°C) pour 15-20 min.
On peut faire un grand cake qui sera cuit 40 min.


Avis des p'tits gourmands

           Alors là ! Comment décrire cette merveille ... faites les et vous me comprendrez !
           Je les ai conservé dans une boite en fer et même au bout de 2 jours toujours aussi moelleux ! miam!
           Pour la photo, j'avais oublié de la prendre et p'tit zhom mangeait le dernier !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ca donne envie.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh bien sers toi ! :)<br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo<br /> trée bien réussi..<br /> moi je suis dans le camping car et mais photo..<br /> merci di faire une petite visite..<br /> et il faux cliqué sur toute les lignes...<br /> et je cone éllée aux maroc en campin car...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'arrive !!!!! :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je découvre ton blog et je le trouve bien sympa. Ces petits moelleux, je les ai repérés mais pas encore testés. ça ne tardera pas avec 3 loulous accros de nutella à la maison. Merci<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci !<br /> n'hésites pas à les faire ils sont terribles ! :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore tout ce qui est chocoltaé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi aussi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> On a eu de la chance a ce que je vois, il était temps on aurait pas eu de photo de la recette (mdr). Biz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui c'était moins une ! lol<br /> <br /> <br />