La fin approche ....

Publié le par stephimat

Eh oui, c'est à minuit que ce termine les inscriptions au p'tit concours !! 65 recettes inscrites pour le moment ! Bravo et merci à vous toutes !!


Je viens de recevoir un Kréativ Award de la part de Nothing But Me ! Allez donc lui rendre visite, c'est la reine des cupckes & cie !
Le but : dévoiler 7 confidences et passer le relai à 7 personnes :
                        1) j'ai hâte de voir la tête de mon p'tit homme quand il verra les illuminations de Noel !
                        2) j'adore tout ce qui est sucré ! (vous l'aurez remarqué)
                        3) j'adore acheter des livres de pâtisserie/cuisine !
                        4) je voudrais qu'il fasse un peu plus froid pour avoir un vrai temps de saison ! :)
                        5) j'aimerai avoir des journées de 25-26 h pour pouvoir lire un peu plus !
                        6) j'aime épater mon compagnon avec des recettes comme ce matin avec les p'tits pains façon Pitch ! :)
                        7) j'ai hâte d'aller embrasser ma famille, lors de mon retour aux sources dans un mois!!

Voilà, je passe le flambeau à :
                        Chilubru
                        Charline cuisine
                        Au pays de Kendra,
                        Axoulle-cuisine,
                        Ma p'tite Campagne,
                        La cuisine de Caroline,
                        Galiscooking.

Des blogs truffés d'excellentes recettes, que j'ai découvert il y a plus ou moins récemment !


  

Publié dans histoire de causer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh merci ma louloutte!!sympa d'avoir pensé à moi ca me fait  super plaisir !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est avec grand plaisir!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai fais un impaire !!!!! je suis désolée je me dépeche et je fais n'importe quoi! je venais de lire Chilubru et je me trompe! Excuses moi Stephimat!!!! j'espére tu ne m'en voudras pas...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te decerne le prix des "têtes en l'air" !!! :)<br /> bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ce prix, j'aime beaucoup ton blog donc tu le mérites! Merci beaucoup Chilubru! je suis tres flattée de ce prix et que tu apprécie mon blog. Je passerais le flambeau des demain car ce<br /> soir suis vraiment à la bourre...!<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben, j'espére que tu apprécies le mien quand même ! :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle ont l'aire delicieuse c'est gauffres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est chouette d'en apprendre un peu plus sur toi, et je vois qu'on a beaucoup de points communs :o)<br /> <br /> <br />
Répondre