oh ! j'ai reçu un prix !!!!

Publié le par stephimat

Ma copinaute Chilubru a eu la gentillesse de me décerner ce prix ! Je la remercie d'avoir penser à mon p'tit blog !



Avant de passer le flambeau, on a quelques p'tits trucs à faire !
           
            1) remercier la personne qui nous l'a décerner : encore merci Chilubru !! :)
            2) copier-coller le logo et le mettre dans un article : que vous êtes en train de lire ! :)
            3) Citer 7 choses qui nous concernent ou nous définissent : voir plus bas !
            4) Nommer à mon tour 7 blogs à qui je le décerne !

Ce qui me définit : gourmande,
                             positive,
                             j'aime regarder les films Les Bronzés ( que je connais par coeur !),
                             curieuse de nouvelles découvertes,
                             cocooning,
                             nostalgique de ma région natale ( que je vais retrouver pour les fêtes ! ),
                             j'ai hâte d'être dans l'ambiance des fêtes.

Ce n'est pas évident de choisir 7 blogs ! Surtout que j'en ai découvert de trés biens ces derniers temps!!
Donc voici les choisis :
                             Nat
                             Cendy

                             Lily
                       Ana
                       Les petits plats de Patchouka
                       Maiween

                       Krystele
        
               

Publié dans histoire de causer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce qu'il y a de bien avec ce prix, c'est qu'on découvre d'autres blogs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo pour ce prix que tu mérites bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitation les filles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à toutes pour vos felicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour le prix et bien mérité!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />