Un dessert remis au goût du jour...

Publié le par stephimat

Je vous parle du Baba au Rhum. Celui-ci a été revisité :



Il est beau hein ? Et il donne envie non ?
Bon ben vous avez dû deviner ! Je ne suis pas l'auteur de ce dessert !  
Il vient d'une célèbre pâtisserie à Lyon chez BOUILLET ! Allez donc un peu saliver devant son site !
Les membres de notre famille en sont fous ! N'est-ce pas Tatie Cécile ?

Publié dans histoire de causer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il est vraiment top ce dessert... je l'avais râté ! bien contente d'avoir parcouru ton blog en tous sens, je suis tombée sur cette délicieuse recette, bravo, très belle idée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahou je salive là. J'ai faimmmmm !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi aussi quand j'y repense !<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour<br /> voila je suie rentrée de vacance..<br /> je voie que vous avez de trée jolie photo..<br /> jais prie beaucoup de photo et de film.<br /> je verraie a les metre sur mon blog.sa vaus le coup dune visite..<br /> merci pour votre visite...<br /> a bientôt..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je viendrais les voirs avec plaisir !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm...c'est vrai qu'il donne envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh oui !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa! C'est la première fois que je vois ça :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui et bon en plus !<br /> <br /> <br />