Une tarte faite par & pour les p'tits et grands enfants...

Publié le par stephimat

Voici la recette de La tarte à la Vache qui rit & Knaki de La Faim des Bananes... Une très bonne recette pour une activité cuisine ! Mat a beaucoup aimé la faire !

 

kna1.jpg

 

 

Vous aurez besoin de

 

            * 1 pâte feuilletée,

            * 6 knakis,

            * 8 vache qui rit,

            * 1 briquette de crème liquide,

            * 3 oeufs.

 

 Comment faire ?

 

           Dérouler la pâte dans un moule à tarte.  

kna2 

 

 

 

 

Découper les saucisses en rondelles et les déposer sur la pâte.

 

 

 

 

 

 

 

 

kna3.jpg

 

 

 

 

 

 

Dans un saladier, écraser les fromages, ajouter les oeufs battus, la crème, sel & poivre.

Verser sur la pâte.

 

 

 

 

 

              Enfourner pour 35 min à 180°C.

 

 

Avis des p'tits gourmands

 

             Nous l'avons préparer le matin pour le soir et l'avons laissé à t°ambiante, afin de bien sentir le goût de la Vache qui rit (p'tit conseil de Fran).

             P'tit hom, qui habituellement n'est pas fan des quiches, a beaucoup aimé ! Et nous aussi !

 

Publié dans tarte & cake salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> alors déjà : super blog !!!!<br /> <br /> <br /> ensuite cette quiche je la fais très souvent !!!! mon zhom l'adooore ! mais par contre je fais sans vache qui rit !! alors je ferais avec la proch fois ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vais peut-être bien la faire ce soir...je suis sûre que mes Luthins vont être ravis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une très bonne idée, je retiens !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est toujours une tarte efficace avec les enfants. Merci<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis certaine que mes Luthins adoreraient la préparer également ! !<br /> <br /> <br /> Je la mets de côté surtout que ce sont le genre d'ingrédients qu'on a + ou - toujours dans le frigo ! !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre