Une p'tite créme au caramel

Publié le par stephimat

Bon ben fallait bien que j'utilise le caramel que j'ai fait !
J'ai fait la recette de Ma P'tite Campagne .



Vous aurez besoin de

           * 3 oeufs entiers + 1 jaune,
           * 40 cl de lait,
           * 20 cl de créme,
           * 3 cs de sucre,
           * du caramel liquide.


Comment faire ?

           Fouetter les oeufs & le jaune avec le sucre. Ajouter le lait et la créme, fouetter.
           Verser la préparation dans des ramequins. Pour mettre le caramel (astuce) : poser un entonnoir au fond du ramequin, mettre le caramel et enlever doucement l'entonnoir. Voilà le caramel est en place.
           Mettre les ramequins au bain marie (eau chaude), dans un four préchauffé à 170°C pour 30 min.


Avis des p'tits gourmands

          Délicieux et surtout trés rapide à préparer !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je vais les faire pour ma fille ! elle devrait adorer !bonne journée Stéphimat !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça fond dans la bouche ça... j'en ai l'eau à la bouche en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un délice..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore les crème caramel ! c'est vraiment trop bon !<br /> Il est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh j'adore !  super !  bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre