Panna cotta noix de coco & fraise

Publié le par stephimat

Il me restait un peu de coulis de fraises de mes tartelettes ...

 

coco-fraises.jpg

 

 

Vous aurez besoin de

 

          * 20 cl de crème liquide,

          * 40 cl de lait de coco,

          * 3 cs de sucre blond,

          * 2 g d'agar-agar,

          * un peu de coulis de fraise.

 

 

Comment faire ?

 

          Dans un casserole, mettre le lait de coco, la crème, le sucre et l'agar-agar. Bien mélanger et porter à ébullition, laisser 1 min.

          Verser dans les pots. Laisser refroidir mettre le coulis puis déposer au frais.

 

 

Avis des p'tits gourmands

 

          Très bon au lait de coco ! A refaire très vite !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Miam j'adore l'association !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> humm simple mais tellement bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'en ai pas encore fait avec le lait de coco, je note.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout simplement sublime ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai jamais fais de pana cotta mais ce genre de recette me tente bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre