Des p'tits cordons bleus

Publié le par stephimat

Chez ma copine Lulu, j'avais vu cette recette et elle m'avait donné envie ! Je m'en suis inspirée....


Vous aurez besoin de

            * des escalopes de dinde ou de poulet,
            * du fromage en tranches (edam pour moi),
            * des tranches de bacon,
            * de la farine,
            * 1 oeuf battu à la fourchette, salé & poivré,
            * de la chapelure.


Comment faire ?

            Pour celles & ceux qui n'aiment pas la violence ne pas regarder la photo suivante !           


          En même temps, c'est mon astuce pour aplatir la viande ! lol
          Ensuite, déposer une tranche de fromage puis une de bacon. Plier en deux et bien appuyer sur les bords.
         Disposer dans une assiette la farine, dans une autre l'oeuf et dans une la chapelure. Passer succésivement les cordons bleus dans les assiettes pour les paner.
          A la fin de cette opération, mettre les cordons au frais. Si on fait cuire de suite, la panure ne tiendrait pas trés bien !
         Dans une poêle, mettre un peu de matiére grasse faire dorer et cuire à feu doux ensuite.


Avis de la p'tite famille

         Inutile de vous dire que c'est 1000 fois meilleur que ceux achetés !! En plus, c'est super rapide !
         En plus, j'étais contente car mon p'tit homme en a mangé ! Lui qui n'est pas trés carnivore !!
          
         

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> contente de voir que je t'ai inspiré lol super ta variante avec le bacon. Oui c'est clair que quand t'as goûté le maison tu peux plus manger ceux du commerce bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! bisous ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> le repas préféré de mon petit moustique merci il va être super content<br /> bizz et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tant mieux ! :) bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> à essayer, ça m'intéresse!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu me diras ! :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les cordons bleus faits maison. En plus, on peut même varier le fromage que l'on met dedans (roquefort, chèvre,etc...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, je n'avais pas pensé à ces fromages ! merci pour l'idée !<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est trop bon! C'est bête pour ton petit concours, j'aurai bien participé avec ma crème de carottes au Boursin mais je l'ai trop tard je crois... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu peux encore participer ! c'est jusqu'au 22.11 !<br /> tu peux encore rectifier le tir ! :)<br /> <br /> <br />