Des p'tits changements ...

Publié le par stephimat

jpurnal.jpg


Je me suis aidé des conseils trouvés chez :

PancarteSmiliz.png




(une mine d'info pour les débutants et autres !

Publié dans histoire de causer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très sympa, il me plaît bien<br /> bizz<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sympa ton cake !!<br /> J'ai récupéré ton lien d'aide aux blogs.<br /> Bisous €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu verras on y trouve plein d'astuces !!!<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouv€ le nouveau look très gai!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Chouette ton blog ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je n'arrive pas à te laisser de com sur tes st jacques ! (au cidre pour moi!)<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien les petits changements la bannière est très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre