Crevettes coco & curry

Publié le par stephimat

Une 'tite recette que j'ai vu chez OMVM. Je n'avais jamais utilisé le lait de coco pour un plat salé !

NB : je sais Cendy que tu vas passer ton chemin car tu n'aimes pas les crevettes ! :)

 

crevettecococurry.jpg

 

 

Vous aurez besoin de

 

           * 400 g de crevettes crues surgelées (pour moi),

           * oignon 1 gousse d'ail,

           * 1 cs de curry,

           * 20 cl de lait de coco,

           * sel & poivre,

           * huile neutre.

 

 

Comment faire ?

 

          Dans un wok, faire chauffer l'huile puis y faire revenir quelques instants les crevettes, ajouter l'ail émincé finement. Ajouter le curry, bien mélanger puis verser le lait. Laisser quelques minutes.

 

 

Avis de la p'tite famille

 

          Je les ai servi avec des nouilles chinoises ! Un régal !

 D'autres recettes salées au lait de coco seront faites ! miam

 

 

 

 

 

 

Publié dans poisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je dois venir piocher chez toi pour le jeu interblog de mai et en flanant pour choisir LA recette, je découvre que nous avons réalisé la même recette à quelques ingrédients près ;-)<br /> <br /> <br /> Visiblement on a les mêmes goûts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espére que tu vas trouver une recette qui te plaise alors ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'en fait avec un peu de tomates dedans et c'est super bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je fais souvent le même type de recette et c'est un vrai régal!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummm à tester celà est trop bon !!!!<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh, j'aime préparer ce genre de plat, c'est très rapide et on est dépaysé, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre