Bonne fête & jeu interblog ...

Publié le par stephimat

D'abord, je souhaite une excellente fête à toutes les mamans !

  fleurs.jpg

             Bouquet exotique qui m'a été offert hier soir par de trés chers amis !

 

Voici donc la nouvelle édition du jeu inter blog en partenariat avec le forum

Plaisirs Gourmands !

C'est Coocooningcook - Plaisirs et Gourmandises qui est venue piocher ici et je suis allée dévorer le blog de NJ - L'Atelier des Anges !

Si le coeur vous en dit, venez vous inscrire pour la prochaine édition !

 

Voici donc, le Pain de thon ! Ben oui, je suis dans ma période terrine !

 

painthon.jpg

 

Vous aurez besoin de

 

          * 400 g de thon,

          * 5 oeufs 4 oeufs,

          * 1 petite boite de concentré de tomate,

          * 10 cl de crème fraîche,

          * 1 échalote,

          * sel & poivre.

 

Comment faire ?

 

          Peler et émincer l'échalote & égoutter le thon.

          Mettre tous les ingrédients dans le bol d'un mixeur.

          Verser dans un moule à cake antiadhésif. Faire cuire au four dans un bain-marie pendant 40 min à 180°C.

         

Avis de la p'tite "cuistot"

 

         J'ai préfé faire la recette au robot contrairement à NJ et j'ai baissé la T° du four.

         Je l'ai fait le matin pour le soir.

         Une très bonne et rapide recette qui a fait l'unanimité !

 

 

 

Publié dans histoire de causer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pfff c'est pas drôle. Ton pain me fait envie mais Mr Minnie n'aime pas le thon<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai déjà goûté ce pain une fois, et j'avais adoré !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très bonne terrine!! je note bien vite pour les belles journées! merci bises! kouky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tomate et thon: juste trop bon !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam ça doit être vraiment bon et frais! avec une petite salade, c'est exquis! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre